Jours 15 à 21 : pendant les vacances

Publié le par On a Good Day




Bonjour. Merci de votre visite. On a Good Day revient le vendredi 18 avril, pour cause d'épidémie de congés : nous n'avons plus de dessinateurs, un rédacteur en Grèce... Mais il y a déjà beaucoup à lire ou à relire. A ceux qui nous découvrent, je suggère le parcours suivant :
Paul McCartney par Emmanuel, car il définit la pop : une histoire de clairière...
Squeeze par Julien, car il explique que la pop a aussi à voir avec la tristesse.
The Ladybug Transistor, où je propose une distinction entre la pop à fond de couleur et la pop à fond blanc.
Bob Dylan par Cyril, car il aborde la notion de "tube", et prolonge le débat sur la "reprise".

Tels seraient nos singles. On peut préférer l'album, il y a des voyages en Nouvelle-Zélande, au Brésil, et un retour à Liverpool qui en a fait pleurer quelques-uns...

Nous renaissons vendredi prochain à Brooklyn, avec The Essex Green. Le titre de l'album ? The Long Goodbye. (N'exagérons rien.)

Sylvain




Photo : Enoden, par David


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouaiche, Roskö est de la partie. :)
Répondre
R
Salut les aminches, Mr.B vient de me faire parvenir votre message via mon Myspace. Je suis interessé par le projet mais la "pièce jointe" de l'album d'Outkast n'était pas fournie... De quel titre s'agit-il? TchüSS.
Répondre
S
<br /> Ô joie, merci de ce message, je vous ai répondu sur votre mail... A bientôt !<br /> <br /> <br />